Réunion de travail du 15 janvier

Publié le par andré

On s'est réuni pour travailler sur le futur spectacle. Va y a avoir de ces trucs ...

J'oubliais : Bonne année à tous.

Pour ceux qui s'en foutent, passez le paragraphe.

Moi j'ai passé de très bonnes fêtes et j'ai bien mangé : escargots, glaces (à la chantilly : quelle invention extraordinaire ) Résultats 3 kg de cholestérol.

Revenons à la réunion

 

1101160007.JPG

Ca réfléchit dur, dur.

 

1101160008.JPG

Un petit coup de pub pour le thé dansant de St Didier : tout renseignement auprès d'Alexandra qui se fera un plaisir de vous tuyauter

 

1101160009.JPG

La photo est mal prise (contrejour) mais j'en vois une qui sourit bien

 

Terminé pour ce soir

A part : Brenard si tu lit ces lignes , amène le carnet de chèques , tu me dois des ronds

N'oubliez pas les voeux samedi à 14h30 !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ce sont toujours les mêmes qui réfléchissent!!!!!!<br /> il y a des absents, ils seront pénalisés!<br /> <br /> <br />
Répondre