L'assemblée générale du 29 octobre 2010

Publié le par andré

On était une trentaine. Bernard prélevait les cotisations !! Pas moyen d'avoir un prix. Faut être marié, parait-il !! Consommer ne suffit pas. Je me demande comment il sait que je ne suis pas marié. On peut peut-être avoir de faux papiers, si quelqu'un a une idée ....  

 

 

1010200002.JPG

Y a 2 nouveaux : Marie Rose et Bernard, ça fait tenir Alexandra tranquille !

 

1010200004.JPG

Y sont bien sages dans ce coin

 

1010200008.JPG 

Lou Piarre est déclenché, en pleine forme

 

1010200015.JPG1010200012.JPG

 

 

 Jojo, Aimée et Louis

 

mettent l'ambiance

 

 

1010200013.JPG 

 

11 membres au bureau au départ 11 à l'arrivée !!! C'est fort

Bravo le vote : parait qu'ils ont mis André au bureau ? 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> et oui c'est moi la terrible du groupe, contrairement a ce qu'a dit notre ami andré ,ma mère ne me surveille pas, pour que je me tienne tranquille ,nom elle surveille les derniers arrivant du<br /> groupe (c'est a dire son mari , et andré ) se sont tous les deux des enfants<br /> <br /> <br />
Répondre